Un nouveau bâtiment, une nouvelle histoire

MVT: le nickelage CHIMIQUE

MVT s.a. est le spécialiste du nickelage sans courant.
Les nombreuses années d’expérience de MVT garantissent une livraison en temps et en heure d’un produit final de grande qualité.

De grandes dimensions jusqu’à 4,5m et 10 tonnes
Devis et production rapides. De longues heures d’ouverture
Processus de nickelage développé en interne
Conseil technique

Le nickelage CHIMIQUE?

Le nickelage sans courant est une technique de placage permettant une très grande précision dans l’épaisseur du matériau apporté. L’objectif du nickelage est de donner aux objets une résistance à la corrosion et à l’usure ainsi que d’embellir des pièces en acier, en aluminium, en cuivre ou en alliages de ces derniers.

Nous sommes équipés pour:

  • le travail à la pièce;
  • les séries;
  • les applications spéciales.

Largement applicable

Domaines d'application:
Pétrole et gaz naturel, électrotechnique, industrie des plastiques, construction mécanique,
industrie alimentaire...

ISO certifiée

MVT s.a. est certifiée. ISO9001 offre des garanties en termes de qualité organisationnelle et il est la preuve qu'un système d'amélioration continue a été mis en place au sein de MVT.
Certificat

Environnement

Outre à la qualité du produit MVT attache une grande importance à l’environnement. MVT dispose d’installations modernes de purification de l’eau qui nous permettent de satisfaire dès aujourd’hui aux futures normes Parcom.

Nouvelle construction pour MVT

De bouw van een nieuwe bedrijfshal, die medio dit jaar in gebruik wordt genomen, vormt een aanzienlijke uitbreiding van het bedrijf. In het nieuwe gebouw komen de grootste nikkelbaden van de Benelux te staan. Dit betekent naast een verdubbeling van de productiecapaciteit ook een belangrijke verhoging in efficiëntie.
En lire plus
commentfacebook-squarelinkedin-squareinstagram